Recevez dès aujourd'hui la lettre du Club des Investisseurs Indépendants

la Lettre d'information économique et financière de référence

Cher membre du Club, 

 

Tout d’abord bonjour et bienvenue au Club des Investisseurs Indépendants, la source d’information #1 pour tous les investisseurs qui souhaitent s’enrichir sur les marchés.

 

Ma mission en tant que fondateur de ce Club est de vous guider sur le chemin de l’investissement pour vous permettre de faire les bons choix au bon moment, et surtout en complète autonomie. 

0

lecteurs quotidiens 

ci, nous nous battons pour dénicher les opportunités que personne d’autre ne voit, même en temps de crise.Et nous mettons un point d’honneur à rester seul maître à bord.

 

Diplômé de la London School of Business, j’ai démarré ma carrière au cœur de la crise des Subprimes avec la faillite de Lehman Brothers en 2008. Beaucoup ont déserté, découragés.

 

Mais à l’époque, l’opportunité m’a été donnée de sauver les derniers investisseurs en Europe, en travaillant pour la banque d’affaires Lazard.

 

Puis, pendant plusieurs années, j’ai été conseiller technique de grands patrons du CAC 40 pour leurs opérations de fusions-acquisitions, avant de me spécialiser en placements immobiliers. 

 

Et cela fait maintenant près de 15 ans que je vis de ma passion : l’investissement.

 

Vivant aujourd’hui entre Paris et Zürich, je profite de ma liberté financière pour investir sans contrainte et partager mes expériences en toute indépendance.

 

Je n’hésite pas à sortir des sentiers battus et j’aborde ici les placements en actions méconnues, je parle de métaux inhabituels, de l’immobilier que personne ne connaît, et même de crypto-monnaies ! En fait, je me penche sur toutes les pistes vraiment intéressantes pour investir en fonction du contexte économique et politique.

 

Dès les prochains jours, vous allez recevoir les meilleures informations pour gagner en maîtrisant vos risques : 

 

  • Les techniques secrètes avec lesquelles les plus grands noms de la finance ont bâti leur fortune ; 

  • Les nouvelles valeurs qui décollent… et les valeurs historiques à avoir absolument dans votre portefeuille ; 

  • Le suivi et décryptage des dernières actualités économiques pour que vous ne manquiez aucune opportunité intéressante. 

Les investisseurs “indépendants” gagnent plus

Ce que j’ai retenu de mon expérience, c’est que les meilleurs investisseurs sont indépendants. Il est capital d’être libre d’agir sans la contrainte d’un employeur, d’un banquier, d’un mécène ou d’une méthode. 

 

Car c’est en étant affranchi que vous aurez l’audace de vous intéresser à tout, d’explorer les idées les plus surprenantes, et de refuser d’être un investisseur qui fonce tête baissée. C’est en étant un gestionnaire autonome que vous serez rapide, à l’achat comme à la vente, et que vous ferez des rendements à deux chiffres.

 

Je respecte ces investisseurs-là, qui ont le courage de se lancer avec leur indépendance : ils sont discrets, intransigeants, ils ont la force de se forger leurs propres opinions, et surtout : ils gagnent plus que les autres. 

 

C’est cette détermination que vous retrouverez dans les lettres du Club des Investisseurs Indépendants.

Je souhaite recevoir la lettre du Club des Investisseurs Indépendants

En cliquant ci-dessus, je m’inscris à la lettre d’informations Club des Investisseurs Indépendants. Votre adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée.